search
top

Tout savoir sur le vernis semi-permanent

Le printemps est là, les beaux jours arrivent ! Il est temps de s’occuper de vos mains
et de vos pieds. Aujourd’hui nous vous disons tout sur ce « fameux » vernis semi-permanent.

vernis semi permanent nice

Pourquoi un vernis semi-permanent ?

Vous avez souvent les mains sous l’eau ou dans la terre, vous les utilisez beaucoup et n’avez pas le temps de laisser sécher un vernis pendant 3 heures ?

Ce vernis est fait pour VOUS !

vernis semi permanent spa nice

Le vernis semi-permanent aussi communément connu sous le nom de la marque qui l’a fait connaitre « Shellac » est une option non négligeable pour allier le naturel d’un vernis simple, la brillance et la longévité d’un gel. Il a l’épaisseur d’un vernis classique car la texture est la même mais il contient des agents catalyseur qui vont fixer le vernis une fois qu’il sera passé sous une lampe à UV ou LED.

  • Le processus : une base pour protéger l’ongle, 2 couches de couleur pour un rendu homogène et un top coat pour un fini brillant qui dure plus longtemps.
  • Le résultat : sec immédiatement (vous n’avez pas à attendre indéfiniment…), ce vernis reste brillant et ne bouge pas. Vous pouvez le garder jusqu’à 14 jours sur les mains et 1 mois pour les pieds (des fois plus… !).

Précautions à prendre :

  • Ne pas l’enlever vous même en tirant dessus. Faites le en institut, ça dure 5 minutes et c’est souvent inclus dans le prix de la pose ou demandez nous la marche à suivre pour le faire à domicile.
  • Ne pas le garder trop longtemps sur les ongles sans déposer.
  • Si vous faites du semi permanent toute l’année, faites des pauses (2 fois par an par exemple) pour laisser pousser et respirer l’ongle.

Le choix des couleurs est immense et varié. C’est ce qui vous prendra le plus de temps…Le reste on s’en occupe.

Une fois terminé, vous pourrez vaquer à vos occupations sans vous soucier de votre vernis, de toucher vos clefs de voitures, d’enfiler chaussettes et chaussures fermées…!

Le vernis simple reste une alternative, à condition d’avoir des chaussures ouvertes pour les pieds ou de ne pas avoir d’activité manuelle dans la journée pour les mains.

A vous de choisir et vive le printemps !

institut beaute nice

Une réponse to “Tout savoir sur le vernis semi-permanent”

  1. je recommande le vernis semi-permanent pour toute personnes qui a les mains moites comme moi :) Merci pour cet article :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

top