search
top

Objectif minceur: les astuces de L’Instant Spa

Nous avons tous à un moment de l’année un objectif minceur. Que ce soit une diminution de la cellulite, perte de poids ou amélioration de la qualité de la peau, nous voulons y parvenir.

C’est pourquoi L’instant Spa a créé les diagnostics minceur pour vous conseiller au mieux, personnaliser vos soins et vous motiver à atteindre vos objectifs.

Idées reçus sur la minceur

Contrairement à ce que vous pensez, vous n’avez pas besoin de régime draconien pour mincir. En fait, le régime va vous faire perdre beaucoup de poids d’un seul coup mais dès que vous allez revenir à votre alimentation classique, vous allez reprendre ce poids et parfois même plus. L’effet « yoyo » n’est pas bon pour le corps car il joue beaucoup avec la fermeté de votre peau.

Il est meilleur pour le corps de perdre du poids progressivement pour que la peau ait le temps de s’adapter. D’où l’intérêt de commencer plus tôt dans l’année et de se laisser du temps pour atteindre son objectif.

Pas question de se priver car cela pourrai vous apporter des carences ou des frustrations. Accordez-vous un repas joker par semaine et tout ira bien.

Pour résumer l’importance dans la minceur est de ne pas être trop pressé et d’écouter son corps.

instant spa nice

Les habitudes à prendre

Régime ? Non ! Alors qu’est ce qu’on fait ?

C’est un changement de mode alimentaire sur le long terme qu’il vous faut. Voilà quelques idées:

❖    Ne pas oublier le repas du matin: favoriser les produits laitiers à ce moment de la journée, le petit déjeuner doit être riche si vous ne voulez pas avoir fin avant le déjeuner. Céréales, fruits, vitamines …

❖    Pour le déjeuner tout est autorisé et en quantité suffisante pour vous rassasier. Écouter votre corps, dès qu’il est plein arrêtez-vous, même s’il en reste ! Essayez de mélanger féculents et légumes avec une viande ou un poison (attention: maximum 2 fois par semaine pour la viande rouge)

❖    C’est le dîner qui est plus compliqué. Il faut privilégier les légumes (soupe, salade, légume vapeur) car il est important de manger léger le soir. Plus la digestion est longue et difficile, plus votre sommeil sera compliqué, hors la minceur passe aussi par un corps en forme et non fatigué. Vous pouvez agrémenter d’une viande blanche ou d’un poisson.

❖    Si vous avez des envies de goûter, pensez aux fruits secs, un carreau de chocolat noir est aussi possible (juste 1 ou 2 !)

instant spa

La minceur passe aussi par des conseils et des petits coups de pouce (voir plus bas). N’hésitez pas à prendre des compléments alimentaires naturels, certains vous aident à drainer et détoxifier l’organisme ce qui est bien au début pour purifier votre corps. D’autres sont plus spécifiques, anti cellulite, ventre et taille, gonflement, jambes lourdes … ils sont là pour améliorer vos résultats et aider votre corps à agir sur vos zones rebelles. Suivez les conseils de nos expertes minceur au sujet des crèmes et des compléments alimentaires car ainsi vous agissez de l’intérieur ET de l’extérieur.

Nous ne pouvons pas parler minceur sans utiliser les mots « sport » ou « exercice ». En effet l’un ne va pas sans l’autre, mais vous devez commencer doucement si vous n’avez pas l’habitude pour ne pas être lassés du sport. Voici quelques exemples:

❖    Vous avez 4 arrêts de tram pour allez au travail, descendez 2 arrêts avant la fin et marchez.

❖    Faites 1 minute de gainage tous les 2 jours, puis faites 1 minute tous les jours, puis passez à 1 minute 15 par jour, etc …

❖    Allez promener le chien pendant 20 minutes en marche rapide.

❖    Faites chauffez votre plat au micro onde et faites des squats en attendant.

Créez-vous un programme sur-mesure et accordez-vous quelque repos et joker dans la semaine et vous atteindrez votre objectif minceur !

 

Les coups de pouce de L’instant Spa

  1. Le CryoModeling: la minceur par le froid efficace en 1 à 3 séances maximum par zone. Les résultats visibles arriveront 8 semaines après la séance. Zones traitables :

❖    Ventre

❖    Poignées d’amour

❖    Culotte de cheval

❖    Intérieur des cuisses

❖    Intérieur des genoux

❖    Bras

❖    Côtes (sous le soutien gorge)

La graisse refroidit impose à besoin d’être drainée pour être éliminée. Le corps peut le faire par lui même mais vous pouvez le faire avec l’iPulse 5.1 aussi, ce qui nous permet de vous suivre tout le long de l’action du CryoModeling.

Zone traitée : Poignées d’amour

cryomodeling nice

AVANT

cryomodeling nice

APRÈS

  1. L’iPulse 5.1: parfaitement compatible avec le CryoModeling, il va améliorer les résultats de vos soins tout en musclant votre corps. Appareil utilisant la radiofréquence et les ultrasons pour vider les adipocytes des graisses. Améliore la qualité de la peau et sculpte le corps. 4 zones traitables en même temps, parfait pour:

❖     Cellulite installée et profonde

❖    Relâchement de la peau

❖    Rétention d’eau

❖    Peau d’orange.

Une cure de 10 séances est recommandée pour des résultats sur le long terme même si vous perdez des centimètres dès la 1ère séance.

avant pulse

AVANT

apres pulse

APRÈS

  1. Le Palper Rouler Manuel: massage spécifique appelé « Perfect Sculpt » de Thalgo qui peut être associé à un enveloppement à l’oxygène actif pour améliorer les résultats. Résultat visible sur une cure de 10 séances, idéal pour:

❖    Cellulite installée

❖    Rondeur

❖    Relâchement

Pour les personnes préférant les soins manuels aux appareils mais ces soins sont compatibles aussi avec l’iPulse 5.1.

palper rouler nice

AVANT

palper rouler nice

APRÈS

Vous avez toutes les astuces en mains pour mincir avant l’été, pourquoi ne pas commencer dès maintenant?

23 rue Marechal Joffre 06000 Nice pour un diagnostic gratuit.

+33(0) 4 93 92 51 08 pour une prise de rendez-vous.

Contactez le spa pour vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

top